Publié le : 15 juin 20237 mins de lecture

Lorsque vous partez pour un voyage dans un pays étranger, vous avez la possibilité de profiter de magnifiques paysages et de plusieurs activités que vous pouvez faire. Mais il ne faut pas oublier les mauvaises surprises qui peuvent arriver et perturber le voyage un accident, un vol ou encore une maladie à des milliers de kilomètres de vos proches).
Ces incendies peuvent vous coûter beaucoup d’argent surtout si vous n’avez pas pensé à souscrire une assurance voyage à votre départ.  Chapka Assurances  est un leader dans le domaine des assurances voyages. Cet article vous donne une petite idée sur les offres de Chapka et vous permet de bénéficier d’un code promo Chapka 2022 qui vous donne une réduction de 5%.

Chapka Assurances

Chapka Assurances  est un courtier spécialiste dans le domaine des assurances voyages. L’assurance est basée à Paris et elle existe déjà depuis 2002.
Comme la majorité des assurances voyages actuelles  Chapka assurances  a pris le virage du 100% en ligne. C’est-à-dire tout se passe sur le site web : De la demande de devis jusqu’à l’achat de la police. On peut dire la même chose en ce qui concerne les déclarations de sinistres. Bref tout ce dont vous aurez besoin lors de la préparation de votre voyage se trouve sur leur plateforme.

Activer le code promo Chapka 2022

Si vous allez voyager, on vous conseille de choisir une offre d’assurances de  Chapka Assurances  qui correspond le plus à vos besoins avec une réduction de 5% grâce à un code promo. Pour bénéficier d’un tarif réduit, cliquez sur le lien suivant Code Promo 2022
Sélectionnez par la suite l’offre que vous souhaitez le plus. Une fois vous êtes sur le site de  Chapka Assurances , introduisez les dates de votre séjour pour effectuer votre devis. La réduction de 5% par le code promo s’applique d’une manière automatique à la fin de votre devis.
Puis, cliquez sur le bouton  DEVIS / SOUSCRIRE . La première étape du formulaire va vous permettre d’obtenir le prix exact selon votre situation. Vous aurez ensuite la confirmation de l’application de la réduction. Si le prix affiché vous convient, poursuivez votre souscription. Vous pouvez aussi enregistrer et continuer votre souscription juste après en indiquant votre adresse email.
Bref, afin d’activer le code promo en 5 étapes :

  1. Cliquez sur le lien pour activer la réduction.
  2. Aller sur le site de  Chapka Assurances .
  3. Cliquez sur le bouton Devis / Souscrire.
  4. Remplissez le formulaire.
  5. Sélectionner le bouton  Calculer le devis

Attention, ce n’est pas nécessaire de remplir la case  code promo . En effet, la réduction de 5% s’applique automatiquement à la fin de votre devis. Un message apparaît sur la droite indiquant
vous bénéficiez de 5% de réduction

N’hésitez pas donc à suivre les 5 étapes pour vous guider dans la suite de la démarche de votre souscription à l’une des offres de  Chapka Assurances .
Les offres incluses dans le code promo Chapka
Chapka Assurances  propose plusieurs offres qui sont inclues dans la réduction.

Cap Aventure

CAP Aventure  est l’assurance de Chapka qui est spécialement pensée pour ceux qui font des voyages longs ou des tours du monde. En effet, pour pouvoir souscrire il faut prévoir de partir plus de 3 mois et au maximum 24 mois et dans un but exclusivement touristique.
Le plus grand avantage de cette assurance c’est la prise en charge totale des frais médicaux et cela au 1er Euro sans recours à la sécurité sociale et sans franchise avec des excellents plafonds de garantie.
L’assurance prend aussi en charge le rapatriement en cas de souci, une assurance de responsabilité civile, l’assurance des bagages jusqu’à une valeur de 2000 Euros, les frais dentaires d’urgence, etc…  En somme, il s’agit d’une couverture complète, polyvalente et parfaite pour couvrir vos aventures autour du monde entier.
En ce qui concerne les tarifs les prix démarrent à partir de 52 Euros par mois (ou 39 Euros par mois si vous allez voyager uniquement en Europe). Les prix varient en fonction de la durée du séjour mais aussi des pays visités. Si vous n’allez pas voyager aux USA ou au Canada vous allez certainement payer moins cher.
Il est important de souligner que  Chapka Assurances  propose également des tarifs avantageux pour les couples qui bénéficient d’une réduction de -5% ainsi que les familles qui ont le droit à une réduction de 15%.

Cap Assistance 24h/24h

Chapka assurances  ne propose pas que des assurances pour les voyages longs et les tours du monde, mais bien une gamme beaucoup plus variée allant de la simple assurance voyage pour des personnes qui partent occasionnellement ou pour un voyage de courte durée, ainsi qu’une large gamme d’offres pour les personnes qui partent en PVT ou qui souhaitent travailler comme des expats.
Cap Aventure 24h/24  est un peu l’équivalent de  CAP Aventure  mais cette formule est idéale pour les séjours de moins de 3 mois. Bref c’est une assurance destinée aux baroudeurs qui partent pour une période plus courte dans le but d’explorer par exemple l’Asie du Sud Est en sac à dos.
Les tarifs de l’offre  Cap Assistance 24/24  débutent de 22 Euros pour un séjour d’une semaine en Europe et peuvent atteindre les 222 Euros pour un séjour de 3 mois dans le monde entier. Les tarifs de cette formule varient selon la durée du contrat mais aussi de la région du monde visitée.
En ce qui concerne la couverture,  Cap Assistance 24/24  propose plusieurs assurances à savoir l’assurance des bagages, de rapatriement, des frais médicaux, de responsabilité civile, de retour anticipé, etc.

Cap Working Holiday

L’assurance  Cap Working Holiday  est faite pour les personnes qui partent faire un permis-vacances-travail ou un PVT par exemple en Australie ou au Canada. Cette formule offre une couverture complète qui inclut tous les risques (les maladies, les accidents, les bagages, le rapatriement etc.) pendant la durée de votre contrat de travail, durant vos vacances dans le pays de votre PVT ainsi que 90 jours dans le monde entier et 30 jours en France. Pour souscrire à cette assurance il faut obligatoirement être titulaire d’un visa vacances-travail officiel délivré par votre pays de destination.